Adhésion
Partager

Adhérer (pour 10 euros) à la commission ESPÉRANTO-LANGUES chez EELV permet du 1er janvier au 31 décembre de l’année concernée :

  1.  d’être régulièrement informé de l’activité de la Commission par courriel,
  2.  de recevoir les convocations aux réunions avec ordre du jour,
  3.  de recevoir les compte-rendus des réunions.

Il est évidemment souhaitable d’assister à ces réunions et/ou de participer activement à nos travaux. Seuls les adhérents à la commission, peuvent participer à un vote lors d’une réunion ou au vote de l’AG.

De préférence et par simplicité, nous vous recommandons de régler votre cotisation par Carte Bleue en cliquant ici. Cependant, vous pouvez télécharger ici le bulletin d’adhésion mais surtout n’oubliez pas votre chèque à l’ordre

de  » AF-Europe Ecologie Les Verts (Commission Espéranto Langues)  » et de nous demander l’adresse postale sur notre courriel de contact : https://esperanto.eelv.fr/contact/

 

Le site vit en parallèle avec une liste de discussion sur laquelle vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci dessous :
Liste de discussion de la commission Espéranto-Langues chez EELV

et pour votre info :

Rappel de la Charte des commissions EELV

Il faut être adhérent-e du parti pour devenir responsables de commission.

Un-e coopérateur-trice peut être membre du bureau d’une commission.

Le remboursement des notes de frais (selon certains barèmes et pour certaines dépenses, frais de déplacement) doivent être validées par le trésorier de la commission et du parti.

Il faut remplir un formulaire accompagné des justificatifs originaux.

Les membres du bureau de la commission (cliquez ici)